voyance gratuite

Friday, September 18, 2015

L'astrologie une source de renseignements pour le futur
À ce jour, il y a sur le Web une large proportion de sites Internet qui fournissent l’horoscope du jour sans payer. Néanmoins on peut se demander si c’est véritablement de l’astrologie gratuite. Effectivement quelques sites marchands d’astrologie gratuite requièrent de s’abonner pour que l’internaute puisse réceptionner son horoscope du jour.
Souvent, ces boutiques en ligne revendent leur liste d’abonnés à différents partenaires ou collaborateurs afin qu’il leur envoie de la publicité. Les personnes qui s’abonnent à de l’astrologie gratuite reçoivent ainsi une grande quantité de courriers de publicité de différents fournisseurs dans leur boite mail ou se retrouve inscrit à des newsletters qu’ils n’ont pas demandées.
Un autre exemple d’astrologie qui se dit gratuite sans pour autant l’être est le site d’astrologie qui apporte un aperçu de son horoscope au visiteur et qui ensuite lui réclame un paiement pour obtenir la suite des informations. On aperçoit de plus en plus ce genre de pratique avec les horoscopes annuels sous prétexte qu’il y a plus d’informations. Les sites d’astrologie gratuite mettent en avant que c’est un plus gros fichier et que la rémunération correspond à la mise à disposition par téléchargement de ce fichier.
De même, il est possible de s’abonner à un horoscope du jour gratuit afin de le recevoir par email et ensuite, recevoir un tas de propositions de séance de voyance gratuite ou payante dans sa boite mail. Afin de fuir ces pratiques, le plus simple est de ne pas s’abonner pour obtenir l’information voulue. Si en revanche votre souhait est de recevoir l’horoscope par email, informez-vous bien sur le site d’astrologie gratuite avant.
Pour cela vous pouvez parcourir les forums spécialisés ou faire une recherche sur l’entreprise sur internet. De même, pensez à bien regarder les petites lignes du formulaire d’adhésion afin d’éviter les mauvaises surprises. C’est la même chose pour les séances de voyance gratuite personnalisées. Certains sites mettent en avant une gratuité ou un faible coût mais généralement, l’internaute est déçu par la prestation.
Soit il n’obtient qu’une partie des informations et on lui réclame un nouveau paiement pour avoir la suite, soit il a carrément affaire à un escroc et dans ce cas, les informations fournies seront toutes fausses. Dans ces deux cas de figure, il est encore une fois primordial d’enquêter sur l’astrologue afin de déterminer avec exactitude que c’est bien un professionnel. Vous pourriez malheureusement tomber sur une personne malveillante qui vous donnera des recommandations douteuses.
Dans tous les cas, il faut prendre le temps de lire en entier le contrat pour la prestation. Enfin, si vous effectuez un règlement par Internet, pensez toujours à vérifier que la page sur laquelle on vous demande de rentrer votre numéro de carte bleue est bien sécurisée.


No comments:

Post a Comment

 
Copyright © 2016. Haribansh's Blog.
Design by Herdiansyah Hamzah. & Distributed by Free Blogger Templates
Creative Commons License